mercredi 12 mai 2010

Rak Magical Délicacy (clos)

Voila mon nouveau kit "Magical Délicacy"

je offre a 2 personnes mon nouveau kit

Mr Random choisira les 2 gagnantes dimanche donc laisser un petit com avec un numéro a votre message

Inscription jusqu'a Samedi 15 Mai 12h.

11 commentaires:

  1. 1 - coucou! un kit magnifique aux ouleurs tendres et magiques! Donc je tente ma chance!!!Merci !!! Bisous (lady) http://lady22.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. super comme toujours bravo

    RépondreSupprimer
  3. hello ton kit est magnifique
    merci bcp je dirai le 25

    RépondreSupprimer
  4. Superbe kit, merci de l'invitation.
    Mon nombre : 7

    RépondreSupprimer
  5. 4- Un kit tout doux et que j'aurai très envie de tester. Bravo pour ce beau travail.
    Et merci de nous le faire partager

    RépondreSupprimer
  6. super kit aux couleurs magnifique!! c'est cokana et je donne le numero 4!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci enormement les filles!
    Pour celles qui ne l'ont pas fais donnez moi un numero.

    RépondreSupprimer
  8. Les filles il me faut distinctement un numero car 2 d'entre vous on le numero 4 et une le numero 25 donnez un numero entre 1 et 6

    RépondreSupprimer
  9. 2 - mais je suppose que cela ne s'adresse pas à moi mais plutôt aux filles qui avaient les numéros 4 et 25 ????
    Enfin on ne sait jamais, en cas où, j'ai mis le 2 pour moi voila!!!!! (lady, http://lady22.unblog.fr/ )Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. numéro 3 s'il te plaît Jade !

    RépondreSupprimer